750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà une recette après quelques temps d'absence.

En effet la reprise de mes études, les galères liées à l'inscription et mes nombreux projets crochet m'ont pas mal occupé donc je me contentais du minimum syndical culinaire (mon minimum culinaire n'est pas forcément celui de tous mais disons que je ne faisais pas de grandes préparations)

 

Donc voici le genre de recette vite préparée et bien goutue.

 

Pour 2personnes:

  • 4 à 6 scones complets (on peut aussi utiliser des muffins complets c'est pas mal)
  • quelques tranches fines de Le grav lax ou gravad lax (le bi-nom ^^)
  • 1 petite betterave
  • 8 à 12 feuilles d'épinards frais
  • 70-80g de philadelphia nature (ou du fromage frais)
  • quelques tomates cerise pour la déco

 

Alors pour les scones soit on les fait, soit on les achète "tout fait" (chez monop y en a des bons) soit on utilise la préparation pour bitos

20120926_131237.jpg

J'ai opté pour la troisième solution^^.

 

Couper les scones en 2 comme du pain  à burger. tartiner l'intérieur des tranches avec le philadelphia.

Couper la betterave en tranches (en 4 ou 6) et déposer une tranche sur la tartine du bas. Ajouter quelques tranches (environ 2) de Grav LAx et recouvrir de deux feuilles d'épinards puis de la tartine du haut.

 

Faire pareil pour tous les scones, mettre dans une assiette et ajouter des tomates cerise.

20120926_204800.jpg

Je dois avouer que le design burger est un peu merdique à déguster mais ça claque^^

Tag(s) : #Recettes salées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :